Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessez de nous prendre pour des lapins de 3 semaines
1 mai 2016

Renaud

Quel âne ce Renaud !!!

oui je sais c'est le deuxième message sur ce sujet... mais c'est à la hauteur de ma déception.

J'espèrais voir un type qui avait mûri, qui avait pris un peu de recul, sur l'alcool comme sur beaucoup d'autres sujets.

Total je découvre qu'il n'a pas beaucoup changé. Je tire sur tout ce qui bouge !!!!

 

Monsieur Renaud, pour pouvoir se permettre de juger les autres, il faut être exemplaire soi-même....

Et là, comme dirait l'autre, ya du boulot !!!

Alors chante, et fous nous la paix avec tes pseudo leçons de morale !!!!

 

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est un fils de bourge qui se prend pour un révolutionnaire...
Cessez de nous prendre pour des lapins de 3 semaines
Publicité
Archives
Publicité