Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessez de nous prendre pour des lapins de 3 semaines
1 septembre 2016

RTL

Yves,

 

Je suis FAN de vos émissions et je les suis habituellement. Quand je peux être rentré du travail, je me délecte devant Cdans l'air, et tout naturellement, je vous écoute sur RTL le matin. Franchement c'est pas mal... quelques petites retouches si je peux me permettre :

Virez-moi Zemmour !!!!

Comment un type aussi sectaire et détestable peut aencore avoir un droit de parole sur une radio qui se veut être la première ?????

On se fout de ce qu'il pense et raconte.... alors par pitié, virez-le !!!

 

Bien à vous,

Publicité
Publicité
Commentaires
Cessez de nous prendre pour des lapins de 3 semaines
Publicité
Archives
Publicité