Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessez de nous prendre pour des lapins de 3 semaines
24 janvier 2017

LEMAIRE

J'écoute RTL ce matin (comme souvent), et j'entends l'interview de Bruno LEMAIRE...

qui demande un renouvellement de la classe politique.... parce-que soutenir FILLON ça va dans le sens du renouvellement de la classe politique !!!

Ha ha ha....

Et après en avoir foutu plein les dents au vainqueur de la primaire à droite, on se recale vite, très vite dans son sillage pour essayer de sauver son cul et d'avoir une place au chaud dans le peut-être futur gouvernement !!!!

Elles sont pas belles la frnachise et l'honnêteté ?????? moi je dis.... chapeau....

Son avis sur Macron, qui leur fout les boules à tous, était pathétique.... pathétique de peur....

Décidément, on en trouvera jamais un pour redonner un peu de lustre à cette classe politique.... tous aussi petits les uns que les autres....

On se consolera, j'espère, en se disant que nous ne ferons pas la même grossière erreur que les Américains, et que l'on ne portera pas, ni au deuxième tour, et encore moins à la présidence, ces sauvages racistes du FN....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cessez de nous prendre pour des lapins de 3 semaines
Publicité
Archives
Publicité