Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessez de nous prendre pour des lapins de 3 semaines
11 janvier 2016

ZZ

Zinedine Zidane !!!

Comme souvent dans notre pays, les commentaires soulignent qu'il est le meilleur avant même d'avoir commencé !!! et on guette le moindre de ces mots, comme si tout valait de l'or !!!

Moi je préfère attendre de voir.

Zidane a été un excellent footballeur et est devenu un excellent businessman.

Un type qui soi-disant est un "sain" ou un"dieu" (suivant les commentaires) et qui fait du blé en vantant les produits d'une assurance, moi, ça me laisse un goût amer dans la bouche. J'aurais préféré qu'il reste sagement à sa place de footballeur. J'avais une certaine admiration pour l'homme avant qu'il ne tombe dans la démarche commerciale : toujours plus de fric !!!

On guette ces commentaires, ces remarques.... qu'est-ce qu'on s'en fout ?

En quoi l'avis de Zidane sur des sujets d'actualité divers serait plus interessant que celui de Monsieur "tout le monde" ?

On s'en fout !!! Il a été footballeur et il est maintenant entraîneur. Attendons de voir ce qu'il fait comme entraîneur avant de juger s'il est bon ou pas !

Mais restons sur ces deux domaines.... Qu'on arrête de guetter ces commentaires sur des sujets dont il ne connaît rien !!!

Bonne chance à lui...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cessez de nous prendre pour des lapins de 3 semaines
Publicité
Archives
Publicité