Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessez de nous prendre pour des lapins de 3 semaines
11 janvier 2016

Charlie Hebdo

Je vois ce matin que l'on a demandé à Johnny Halliday de chanter pour commémorer le premier anniversaire des assassinats de Charlie Hebdo....

On ne se fouterait pas de la gueule du monde des fois ?

Demander à Halliday de venir chanter pour cette occasion, c'est un peu comme si on demandait à Yannick NOAH de venir chanter à un meeting du Front National !!!!!

Celui qui a pris cette décision et qui va se regarder dans la glace en se rasant ce matin va se dire.....

"Hou la la.... quel brave type je fais !!!!"

Bon courage à lui pour continuer à se regarder tous les matins en face !!!!

Moi je lui conseillerais bien d'enlever tous les miroirs chez lui.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Cessez de nous prendre pour des lapins de 3 semaines
Publicité
Archives
Publicité