Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessez de nous prendre pour des lapins de 3 semaines
26 janvier 2016

C dans l'air

Je regarde l'émission C dans l'air sur France 5.

Excellentissime émission animée par le non moins excellent Yves Calvi.

Un petit bémol toutefois. Pouvez-vous éviter d'inviter des "chroniqueurs" ou "journalistes" trop marqués politiquement?

ça n'apporte rien au débat, en tout cas rien d'objectif. Je pense en particulier à Catherine Nay pour l'émission d'hier sur Calais.

Tout ce qu'elle dit ou presque est un soutien à Sarkozy. ça se sent tellement à travers ses propos que ça en devient caricatural !!!

Et ceci n'est pas un discours "anti droite" !!!

Je suis plutôt de gauche sur le fond c'est vrai, quoique de plus en plus "centriste". Mais des gens "de droite" comme Yves Thréard ou Christophe Barbier savent faire la part des choses et apportent des éléments objectifs et constructifs aux débats. Et je les trouve excellents !!! Que dire des Pascal Boniface, Roland Cayrol, Antoine Sfeir, Eric Cohen, Philippe Dessertine pour n'en citer que quelques uns ?

Un régal de les entendre !!!

Poursuivez donc votre émission, elle est essentielle aujourd'hui !!!

Mais évitez de faire parler Catherine Nay. ça n'apporte franchement rien aux débats !!! Aucune idée novatrice, aucune analyse pertinente, rien à en retirer !!!!

Et laissez parler celles et ceux qui ont des choses intéressantes à dire...

Merci pour votre écoute.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cessez de nous prendre pour des lapins de 3 semaines
Publicité
Archives
Publicité