Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cessez de nous prendre pour des lapins de 3 semaines
5 février 2016

TV

France 5 le 5 février. L'émission c'est à vous...

3 journalistes dont un journaliste de BFM TV. L'occasion pour moi de dire que j'ai eu à côtoyer une seule fois dans ma vie, dans le cadre professionnel, des journalistes de BFM TV.... qui sont apparus comme de véritables fouille-merde...

Aucune connaissance sur le sujet filmé (l'emploi) mais juste des questions destinées à mettre le feu.... ou à faire naître la polémique....

Peut-être un hasard....

En tout cas, cette chaine ne fait pas partie des chaines que je recommanderais....

Publicité
Publicité
Commentaires
Cessez de nous prendre pour des lapins de 3 semaines
Publicité
Archives
Publicité